Lundi 18 janvier 1 18 /01 /Jan 15:55
Pur mystère

J'imagine ton sexe qui s'ouvre sous tes doigts … ta liqueur qui coule entre tes cuisses … onctueuse … chaude … odorante …

J'imagine ton corps qui se cambre … pour que tes doigts te pénètrent plus loin … plus profond …

Je te vois rien qu'en t'écrivant …

J'ai la chance d'avoir mon bureau, de pouvoir en fermer la porte pour m'isoler sans que l'on m'y dérange. Je le fais maintenant pour être un moment rien qu'avec toi …

Je n'ai pas l'art de raconter la ceinture que je défais, la braguette que j'ouvre, le pantalon et le slip que je descends sur mes jambes … mais je sais que ton esprit voit ce qui est caché à tes yeux …

Je suis assis sur le bord de mon fauteuil. Mon sexe est dressé de la lecture de tes mots. Je l'ai pris dans ma main droite et je tape maladroitement de la main gauche sur mon clavier. Ma bite est dure et chaude. Je sens dans ma main les battements de ses veines. Si j'étais assez souple, j'aimerais me prendre dans ma bouche en révant de ton sexe chaud et onctueux … que tes doigts pénètrent en ce moment…

J'aime caresser longuement avec mon index la hampe du prépuce complétement retourné par le désir, puis le profond sillon qui fait le tour de la base de mon gland. Mon méat s'ouvre légérement par spasmes pour laisser couler une goutte, pas de sperme, mais d'un liquide transparent et onctueux dont je voudrais t'enduire les lèvres. J'en mouille mon index et l'étale tout autour de mon gland. J'aime me caresser ainsi en prenant mon temps, en pensant à ton corps sublimé par le plaisir que tu te donnes. Je te sens à côté de moi, tu ne peux détacher ton regard de ma main qui bouge lentement sur ma verge. Tes yeux sont fixes, tu es attentive au moindre des spasmes qui m'agitent. Ton regard est confiant. Tu sais tout le plaisir que tu me donnes, que je vais prendre …Caresse-toi les seins, s'il te plait, en me regardant.

Je me suis levé maintenant, pour que ma main soit plus libre de m'enserrer comme le ferait le muscle puissant de ton anus. J'aime faire un anneau de mon pouce et de mon index, en serrer la base de ma bite, juste au dessus des testicules. Mon sexe se tend, gonfle. Mes doigts remontent sur toute sa longueur, tirent la peau pour tenter vainement de recouvrir mon gland. Mes testicules sont ainsi comprimer par la peau qui se resserre sur eux. Je me délecte de mon désir. Je te l'offre. J'aime, que je sois seul ou avec une femme, faire durer ce moment d'avant jouissance quand mon corps n'est plus qu'un sexe, quand mon esprit est totalement occupé par ma partenaire … par toi en ce moment.

J'ai pris un crayon, je l'ai léché avant de me l'introduire dans le cul. J'imagine ton doigt à sa place. Un doigt décuple ma jouissance. Et la jouissance est prodigieuse. Pourquoi s'en priver. Ton regard sur moi m'exite et me pousse. Ma main va et vient maintenant dans des mouvements plus amples, plus rapides. Je voudrais tes seins généreux pour blottir mon sexe entre eux, les serrer de mes mains pour lui faire un fourreau chaud et souple. Aller et venir dans cette antre jusqu'au plaisir ultime.

J'aime retarder ma jouissance jusqu'au moment où tout devient incontrolable, quand ma raison fuit, qu'il n'y a plus que le corps et que le corps n'est plus que le sexe. J'aime follement ce moment où plongée dans un sexe féminin, ma bite sent se refermer sur elle les parois du vagin contractées des soubresauts de l'orgasme. C'est prodigieux de sentir contre soi un corps de femme qui jouit avant de soi-même tout lacher pour arriver à sa propre jouissance qu'accompagne la plupart du temps un autre orgasme encore plus fort.

J'aime le plaisir de la femme. J'aime le plaisir que je vois à l'instant dans tes yeux parce que le plaisir qui monte dans mes reins est pour toi. C'est toi qui me le donne et je te l'offre à mon tour.

Je suis debout devant ma fenètre. Mon sperme va gicler sur la vitre, pour toi, pour tes seins, pour ta bouche, pour ton sexe, pour ton cul, pour où tu le veux. 3 longs jets qui s'écrasent sur le verre, que tes yeux ne peuvent plus quitter. Tu aimes le plaisir, tu aimes ce jus encore chaud qui vient de jaillir de moi. Je le lèche pour toi et te l'offre en breuvage dans un long baiser.

Par hedonos
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 15 janvier 5 15 /01 /Jan 15:31
Japan10035.jpg

Caresse-toi … caresse-moi …

Glisse ta langue le long de mes fesses jusqu'à mon anus qui s'ouvrira pour la recevoir, fais la aller et venir à ta guise, à ton rythme et selon tes désirs …

Caresse mon sexe de ta main qui se raidira entre tes doigts …

A la vue de mon sexe qui gonfle, ta chatte commence à s'humidifier... les pointes de tes seins sont toutes dures d'excitation …

Tu as la main sur ma verge …ta langue me brule …

Ta chatte est humide et douce …

Masturbe-moi ... caresse-toi …

Je regarde ta chatte qui ruisselle de son jus...

J'aime tes lèvres juteuses …

Je commence doucement à sentir la jouissance monter en moi...

Tu continues à me masser le gland qui gonfle de plus en plus ...

Tu es trempée rien qu'à penser que tu me branles …

Tu sens mon sexe bandé pour toi et tu aimes ça ...

Ta langue entre et sort de mon ventre et j'aime ça ...

Tu es si excitée que ton jus coule sur tes cuisses …

Tu prends mon sexe à pleine main, sur toute sa longueur …

Tu le branle en me regardant dans les yeux …

Tu promènes ton doigt tout autour de mon gland tout en me caressant les testicules tous gonflés du sperme que je vais bientôt t'offrir ...

Mon sexe est si dur qu'il va être prêt à exploser dans ta main ...

Ta main me suce ... ta langue m'empale …

Fais aller tes doigts de plus en plus vite …

Tu es très excitée et ton clitoris est si dur que tu voudrais que je le suce, que je l'aspire à t'en faire crier...

Ton jus coule ...

Regarde... comme tu mouilles ...

Ecarte les fesses pour que je puisse bien t'admirer ...

Continue à me branler de plus en plus vite, je n'en peux plus ...

Je veux ta bouche pour que tu m'avales jusqu'à la dernière goutte... ou tes seins pour les noyer de mon sperme …

Tu aimes le sperme ...

Ta bouche est grande ouverte, prête à recevoir mon liquide onctueux et chaud...

Tu vas jouir, tu coules de partout …

Tes doigts vont de plus en plus vite sur mon sexe, ta langue dans mon cul …

Tu n'en peux plus, tu vas jouir toi aussi ... moi de toi … toi de mes mots …

Tu jouis ……tandis que mon sperme coule sur tes seins …

Par hedonos
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 11 janvier 1 11 /01 /Jan 16:17

5.jpg
J'ai envie de profiter de ton corps …Tes seins, ta bouche, ta langue, ta chatte, ton cul, ton corps tout entier … pour mon unique plaisir …celui de mon esprit … celui de mon corps …

Je te plaque de mes mains contre la table …Je m'empale si brutalement dans ton trou si délicat, si serré … et tu jouis déjà … et tu souffres en même temps de la douleur que t'inflige ma bite … et je jouis, moi, de te déchirer … de te faire crier de douleur … de te faire hurler de plaisir …

Tu jouis de ma brutalité … de mes mains qui se repaissent de tes seins, les pincent, les tirent,  en masturbent tes tétons … tu jouis de mon sexe dont tu ne perçois même plus les coups violents dans ton ventre tant tes chairs te brulent …de ma main qui branle ton clitoris comme elles le feraient d'un pénis, l'écrase, le broie entre tes doigts …

Tu jouis d'être dominée … d'être prise par derrière comme une chienne …d'être outragée comme une pute … Je jouis de te soumettre … de te dompter … de t'asservir à mon plaisir …

Tu aimes ton avilissement … tu aimes et tu redoutes au même instant ma violence …l'outrage de mes mains sur tes seins … l'assaut brutal de mon sexe dans tes reins …

La jouissance de la douleur pour tes seins, pour ton cul, pour ton sexe, pour ton corps de pute … et pour moi, la jouissance de mon corps qui te posséde, qui dispose du tien, qui te contraint, t'outrage, te violente …la jouissance de mon esprit qui te domine, t'ordonne …

T'ordonne de te soumettre à mes insultes … aux injures que mon corps fait subir au tien …

Tu es une salope … tu es une pute … dis le moi … crie le moi … Tu es une salope de jouir de ce que t'impose ma bite dans ton cul … une salope qui prend un plaisir démesuré d'être ainsi traitée … prise comme une chienne … le sexe écrasé par la pression de mon bassin sur tes fesses … les seins triturés, malaxés, broyés par mes mains …

Tu jouis … comme une chienne en rut … comme la salope que tu es … qui s'avoue … se révèle …. se lache … s'accomplit … que plus rien, plus aucune barrière, plus aucune limite, plus aucune réserve ne retient …libérée … libérée et en même temps esclave de mon sexe … de mes mains …libérée et violée comme une fille de joie …

Je sens sur ma bite au travers de tes parois intimes les contractions fantastiques de ton orgasme … qui te tord …te soulève … t'emporte … je sens à la base de ma queue, contre mes testicules, l'étau de ton anneau qui ralentit la montée de mon sperme …

Il faut que je résiste à ma propre jouissance pour te labourer un peu plus encore, avilir un peu plus longtemps … de mes gestes … de mes mains … de mon sexe … de mes mots … te soumettre pour que mon plaisir soit complet … mon plaisir de t'injurier … de t'outrager … de te violer … mon plaisir d'entendre tes cris de femelle en rut …

Tu n'es plus que mon objet … un objet créé pour mon seul plaisir … tes seins n'éxistent que pour mes mains qui les oppriment … ton cul n'existent que pour ma bite qui te viole … ton clitoris sous mes doigts n'existe que pour provoquer dans ton ventre l'orgasme dont mon sexe se délecte … ta bouche n'existe que pour me dire les mots de ta soumission … de ton humiliation … je suis une pute … une salope … une femelle destinée à ton plaisir …

 Mon bassin collé à tes fesses, mon sexe jouit …de longs spasmes … d'interminables jets …comme jamais il n'a jouit d'une autre femme … 

Je reste encore un long moment en toi … le temps pour moi de reprendre mes esprits pour savourer encore mieux mon lent retrait … ton anneau qui de la base de ma verge jusqu'au sillon de mon gland me presse comme pour essorer l'ultime goutte de mon jus … ton anneau qui enserre mon bourellet pour me procurer un dernière jouissance … Alors, je relache l'étreinte de mes mains sur tes seins … je te prend par les cheveux, je te force à te relever et à me regarder … je vois dans tes yeux ta complète soumission …

Ce regard si particulier de la femme qui vient de jouir comme un bête… qui remercie et supplie tout à la fois …

Je lèche sur tes joues innondées des larmes de douleur et de joie … et je te donne sur les lèvres un tendre baiser pour t'apaiser …

Par hedonos
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 5 janvier 2 05 /01 /Jan 14:59
14.jpg

Pose tes lèvres sur mon sexe en érection... titille le du bout de ta langue... puis engloutis le d'un coup dans l'antre humide et chaude de ta bouche... et ressors le très lentement en exerçant une douce succion de tes lèvres...

Tu m'empoignes la verge pour la faire coulisser entre tes deux seins... Tu te relèves et m'embrasses le ventre et la poitrine... tu redescends mordiller mes cuisses et effleurer, du bout des lèvres, mon pénis et mes testicules...

Je suis ton amant, je t'appartiens, je suis entièrement à toi... J'avance fiévreusement le bassin... afin de garder ta bouche collée à mon sexe... et que tu le reprennes de façon insatiable... Tu sens le désir monter en moi et cette soif que j'ai de toi... mais tu aimes m'exciter jusqu'à ce que je perde tout contrôle... Tu savoures ces instants où je ne m'appartiens plus... où mon corps ne supporte plus d'attendre le tien ...

Je prends ta tête entre mes mains... et te plaque la figure sur ma queue bandée...

Tu glisses ta langue sur ma verge... avant de la reprendre au fond de ta gorge... avec un rythme de plus en plus endiablé...

Tu me suces le gland engorgé et turgescent ... et je peux voir tes joues se creuser... entendre la musique mouillée de ta succion...

Je retiens toujours fermement ta tête entre mes mains... t'agrippant aux cheveux, tout le bas de mon corps se balançant de jouissance contenue.... ma respiration devient de plus en plus incontrôlable... saccadée... puis je ressens un plaisir rapide... irrépressible et délicieux... monter en moi... de mes reins vers mon sexe …

Viennent les premiers spasmes annonciateur de mon explosion... tu reçois le premier jet de mon sperme sur ton visage...... tu reprends presque sauvagement mon sexe dans ta bouche... la suçant goulûment pour n'en plus perdre aucune goutte … tout mon sperme …

Quand tu sens mon orgasme terminé... tu lèves la tête... et dans un sourire qui souligne ta satisfaction du plaisir que tu as si bien su provoquer... tu passes ta langue dévoreuse... sur la commissure de tes lèvres... y recueillant les quelques gouttes qui y perlent...

Ma liqueur, quand tu l'avales, apaise ton corps en feu …

Par hedonos
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 4 janvier 1 04 /01 /Jan 16:09
Dune

Viens t'asseoir sur mon bassin et t'empaler à la verticale sur mon sexe bandé en me présentant ton dos … Tes fesses au contact de mon ventre … enculée jusqu'à la garde, puis allonge-toi sur moi, le dos sur ma poitrine, ta nuque au niveau de ma bouche. Mes mains se moulent fermement sur tes seins…

Ne bouge plus … Délecte toi seulement de la présence de mon sexe qui te distant les reins …. Je veux que tu sentes, au fond de ton cul étroit, mon sexe tendu et que cette sensation te devienne indispensable…

Prends maintenant ton gode … introduis le doucement dans ton sexe qui l'attend … ma verge le sent pénétrer lentement en toi au travers de tes fines muqueuses … Je sens contre mon sexe les lents et profonds va et vient que tu lui fais faire dans ton vagin …

Découvre aux palpitations de ma verge dans ton ventre l'avancement de ma jouissance … fais-moi durer si longtemps que ton propre sexe n'en puisse plus des allées et venues de ton gode.

Quand ton plaisir deviendra inéluctable … ton orgasme me donnera un intense et long plaisir … Les va et vient du gode dans ton sexe te feront crier, gémir te tortiller … et je sentirai contre le mien au plus profond de ton ventre chaque contraction de ton vagin … mes mains se font plus pressantes sur tes seins … mes dents mordillent ta nuque … ton ventre te rend folle…

Quand tu sentiras que mon sexe n'en peut plus d'attendre, alors tu accéléreras encore les mouvements du gode dans ton vagin pour libérer de ma verge un long et prodigieux jet qui t'inondera le ventre… renouvellera ta jouissance … et je sentirai au travers de tes parois les contractions fantastiques de ton orgasme…

Par hedonos
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus